Bonjour

Je me présente : je suis Mireille Hilgenberg, une sixty dynamique qui ne se laisse pas aller.


J’ai eu  et j’ai encore une vie très riche, je voudrais partager avec vous mes multiples expériences et aventures.

J’ai une formation d’infirmière D.E., métier que j’ai exercé de longues années en libéral à Boulogne, en région parisienne.

J’ai ensuite ouvert un institut de beauté, toujours à Boulogne avec sauna et salon de coiffure. Quand le succès m’a obligée à embaucher plusieurs personnes, c’est devenu difficile.

Passionnée depuis toujours par les voyages, j’ai changé de direction. J’ai accompagné des groupes, surtout en voyages « aventures » pour un grand groupe de tourisme, mais aussi pour des moins importants et des collégiens sur Londres. Avec mes voyages personnels, j’ai 100 pays visités à mon actif, certains à plusieurs reprises.

Quand mes jumeaux sont nés, j’ai choisi d’être présente pour les accompagner et je suis revenue à ma formation initiale. je suis entrée à l’Education Nationale comme infirmière scolaire. Le travail de prévention m’a tout de suite séduite et convaincue de son utilité. Une des expériences que je voudrais partager ici, à l’usage de nous les sixties.

J’ai également animé des ateliers d’activités créatives auprès d’adultes mais aussi dans des écoles.

Je ne me lasse pas d’apprendre de nouvelles techniques et  technologies, Un champ vaste comme le monde devant nous !

Aujourd’hui je continue de voyager bien évidemment et à travers ce blog  je souhaite partager avec vous mes expériences et encore apprendre de vous aussi !

Au plaisir du partage et des échanges à venir !